COACHING STAFF

Mike MILLER – Head Coach

 

Formé sous les ordres de Greg Popovich et coach de l’équipe de G-League des Spurs, Mike Miller a débarqué aux Knicks en 2015.

Il prend la tête des Westchester Knicks, l’équipe de G-League qui venait de vivre un terrible 10-40. Depuis, il finit avec un 108-92 en 4 saisons et a été nommé coach of the year en 2017-2018. Il intègre le staff de David Fizdale pour le début de la saison 2019-2020

Jud BUECHLER – Assistant Coach

 

Le volleyeur d’Arizona (il y jouait à la fac) surnommé “The Judge” est un ancien joueur du banc des Bulls pendant la période 1996-98.

Reconvertit en coach, Jud Buechler était depuis 2016 aux Lakers en charge du développement des joueurs. Il arrive aux Knicks pour sa deuxième expérience d’assistant coach, choisi par David Fizdale en 2018.

Keith BOGANS – Assistant Coach

 

Ancien “journey man” et routier de la NBA avec 11 saisons à son actif dans 10 équipes différentes, il termine sa carrière de joueur au Westchester Knicks à la fin de la saison 2016-2017.

Keith Bogans intègre le staff de Mike Miller la saison suivante et débute sa carrière comme assistant coach au Westchester Knicks. Suite à la nomination de Mike Miller, head coach des Knicks en 2019, il devient assistant coach des New York Knicks

Royal IVEY – Assistant Coach

 

Drafté en 34 pick de la draft 2004, ROyal Ivey a effectué une longue carrière de “journey man” en NBA. Il participera aux Finals NBA avec OKC avec lesquels il débutera sa carrière de coach.

Il commencera par l’équipe de G League avant d’etre nommé asssistant du développement des joueurs. Jeune en tant que coach, son expérience de la maison Sam Presti sera apprécié par les Knicks.

Kaleb CANALES – Assistant Coach

 

Kaleb Canales a débuté sa carrière de coach en NBA aux Trail Blazers en tant qu’assistant, il prendra le poste d’intérim head coach après le renvoi de Nate McMillan et avant la nomination de Terry Stotts.

Il part en 2013 aux Mavericks en 2013 pour être assistant de Rick Carlisle. Il est le dernier membre arrivé dans le staff de David Fizdale.

Pat SULLIVAN – Assistant Coach

 

Pat Sullivan est natif du New Jersey et ancien joueurs de North Carolina. Il participera en tant que joueur à 3 final four et joua avec Rasheed Wallace ou Jerry Stackhouse avant de devenir assistant coach du légendaire et regretté Dean Smith.

Pat Sullivan a depuis poursuivi sa carrière d’assistant coach dans différentes équipes NBA se forgeant une solide expérience pour ce coach aussi respecté que discret.